Une Campivallensienne parmi les candidats de L'île de l'amour
Une Campivallensienne prénommée Bianka compte parmi les 10 candidats sélectionnés en vue de la 3e saisaon de la téléréalité L'Ile de l'amour, qui prendra l'affiche le 10 avril à TVA.
L'étudiante en soins infirmiers âgée de 22 ans impute le secret de sa beauté aux cappuccinos glacés qu’elle boit tous les jours depuis presque 10 ans.
Si la séduction était une carrière, Bianka l’ajouterait en tête de son CV, peut-on lire sur sa fiche de présentation. «Elle sait qu’avec un simple regard, c’est dans la poche! Épargnez-lui les hommes émotionnellement immatures, elle a déjà donné. Pour gagner son cœur, il faut également gagner celui de ses grands-parents, chez qui elle habite. »
D'autres éléments que l'on doit connaître à son sujet:
- Quand elle est intéressée par un gars, elle dit tellement rapidement tout ce qu’elle ressent qu’elle a souvent l’air trop intense.
- Elle saute de relation en relation depuis ses 15 ans.
- Une fois en couple, les beaux gars n’existent plus! Elle n’a de yeux que pour l’élu de son cœur.
- Le livre Le Secret a changé sa vie et lui a permis d’adopter une approche positive.
Cette troisième saison de L’île de l’amouri se déroulera encore une fois à Las Terrenas, en République dominicaine. La comédienne de Vaudreuil-Dorion Geneviève Schmidt assure la narration des épisodes alors que l'animation a été confiée à Olivier Dion.