Une 4e candidate de la région, Joliann Galipeau de Huntingdon, aspire au titre de Miss Teen Québec, en marge de ce concours annuel dont la finale sera présentée le 7 mars prochain à Laval.
Joliann Galipeau, elle a 15 ans et fréquente l’école Arthur-Pigeon, où elle pratique plusieurs de ses passions, comme le théâtre, la danse et où elle a déjà fait du cheerleading pendant 6 ans. Plus tard, elle aimerait travailler dans le milieu artistique et elle prévoit étudier en arts, lettre et communication.
« Dans la vie je suis une fille qui aime plus que tout aider les autres, aussi j’adore sourire et je suis quelqu’un de très authentique. Une valeur qui est très importante pour moi c’est le respect car d’après moi dans aucun cas quelqu’un mérite que se faire manquer de respect », dit-elle.

« Aujourd’hui je suis une des douze finalistes de Miss Teen Québec, j’en suis très fière et je peux vous assurer que l’aventure m’a permis de gagner de la confiance en moi, me crée de nouvelles amitiés incroyables et plus encore qui resteront graver à jamais dans mon coeur! »
On peut appuyer sa candidature à l’adresse https://www.missquebec.ca/joliann-g/.