Un capotage a bien failli coûter la vie à une automobiliste vendredi soir à Saint-Clet alors que sa voiture s’est retrouvée à l’envers dans un fossé rempli d’eau en bordure de la route 201.

La Sûreté du Québec a été appelée vers 19h30 et un premier patrouilleur est arrivé rapidement sur les lieux. Le policier a été informé par des témoins que personne n’avait quitté la voiture et il s’est rendu dans l’eau afin de rechercher le ou les occupants du véhicule.

L’eau et la boue ont rendu le travail et la visibilité très difficiles. Le policier a dû fracasser une vitre de l’auto et il a pu entrer en partie dans le véhicule. Il a atteint la conductrice qui était seule à bord et deux autres patrouilleurs ainsi qu’un citoyen se sont pointés en renfort.

Ensemble, ils sont parvenus à creuser un trou dans la boue pour faire de la place en vue de libérer la conductrice. La victime âgée de 56 ans a été extirpée du véhicule et elle a été transportée par ambulance à l’Hôpital du Suroît. Selon les dernières informations fournies par la SQ de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, la dame est hors de danger.