«Il y a pas mal d'enfants qui vont être contents dans pas long», a indiqué Pierre Pilon. Avec sa conjointe Guylaine Robert, tous deux propriétaires de la Friperie Deluxe, il a décidé de donner plusieurs vêtements pour jeunes enfants à la paroisse de Saint-Timothée qui va en assurer la distribution.
La friperie qui va bientôt célébrer son premier anniversaire a décidé de «donner au suivant». «On a reçu beaucoup de vêtements pour des enfants et de jeunes enfants, a expliqué Pierre Pilon. On a manqué
[caption id="attachment_75908" align="alignright" width="432"]
L'églie de Saint-Timothée aura plusieurs vêtements et jouets à redistribuer à travers ses paroissiens dans le besoin à l'approche de Noël.[/caption]
d'espace et on a décidé de les donner à des familles défavorisées avant Noël. »
Pour lui et sa femme, il était important que le matériel donné ne soit pas revendu. Ils ont alors décidé de
contacter l'abbé André Lafleur. La paroisse tient un registre des familles qui ont besoin d'aide et elle va s'assurer de redistribuer les vêtements dans ce réseau.
L'abbé Lafleur est parti avec un bon lot qui comprenait aussi quelques jouets. Le premier don qui, souhaite Pierre Pilon, devienne une tradition qui s'installe entre la Friperie Deluxe et la paroisse de Saint-Timothée.