Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé au démantèlement d’une production de cannabis dans une résidence de la route 138 à Très-Saint-Sacrement, le jeudi 30 juin.

Plus de 200 plants de cannabis, environ 9 kg de cannabis en vrac, quelque 20 grammes de cocaïne, une petite quantité de haschich et près de 3000 $ en argent ont été saisis. La perquisition a été effectuée par les policiers des postes des MRC du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges (Est) en collaboration avec les services spécialisés de l’identité judiciaire et de l’escouade canine de la SQ.

Un homme et une femme âgés respectivement de 51 et  43 ans ont été arrêtés sur les lieux. Les deux suspects doivent comparaître au Palais de justice Valleyfield sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants de même qu’à l’entreposage négligente d’armes à feu.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.