Une dame de 68 ans a perdu la vie à la suite d’une collision survenue sur la route 132 à Sainte-Barbe le samedi 16 janvier vers 17 h 15.
Selon les informations obtenues, un automobiliste circulant sur la route 132 en direction Est aurait dévié de sa trajectoire et aurait frappé de plein fouet deux véhicules venant en sens inverse. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquées sur la victime par les pompiers du service de sécurité incendie de la municipalité, mais celles-ci se sont avérées sans succès.
«Quatre personnes ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures allant de mineure à graves. Cependant, l’une d’elles est décédée», informe Christine Coulombe, porte-parole à la Sûreté du Québec (SQ).
L’utilisation des pinces de désincarcération a été nécessaire afin d’extirper la sexagénaire de son véhicule. La route 132 a été fermée une partie de la soirée afin qu’un reconstitutionniste de la SQ fasse son travail. «Nous devons comprendre pourquoi l’automobiliste a dévié de sa voie», mentionne Mme Coulombe.
