Une soirée-bénéfice réussie pour le CRAFS et Messmer
La soirée-bénéfice du Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS) tenue le vendredi 28 avril au Club de golf Rivière-Rouge a réuni 240 personnes et permis d’amasser 12 075 $ pour l’organisme L’Accueil pour Elle de Valleyfield.
Pour l'occasion, le Conseil accueillait l'hypnotiseur-fascinateur Messmer et tous les profits étaient versés au centre d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale.
(Photo L'Art de capter)
Le CRAFS est un organisme à but non lucratif regroupant une quarantaine de femmes d’affaires de la région. Il a pour mission de promouvoir au féminin en rassemblant les femmes du Suroît en une association, d’assurer un réseautage et d’aider les femmes de tous les milieux.
Ainsi, les femmes d’affaires qui en sont membres et qui ont un intérêt à l’action communautaire peuvent partager leurs expertises professionnelles, établir des relations d'affaires, s'ouvrir à de nouveaux horizons et se donner des projets communs tout en les réalisant de façon solidaire.
Le CRAFS désire remercier toutes les personnes impliquées qui ont contribué à la réussite de cet événement : les acheteurs de billets, les commanditaires, les bénévoles et le comité organisateur ainsi que les membres du conseil d’administration. Pour en savoir plus sur l'association, il y a le site web www.lecrafs.ca ou la page Facebook CRAFS.
Le Conseil des Relations d'Affaires des Femmes du Suroît a vu le jour en 1998.
La présidente du CRAFS, Maude Gravel, a pris la parole pour remercier les personnes présentes à cette soirée-bénéfice. (Photo L'Art de capter)