Valleyfield rocke le parc Sauvé
T'es pas game. C'est avec cette chanson que Denis Miron a lancé les festivités des 82e Régates de Valleyfield vendredi soir. Et le public était vraiment game de revivre de grands événements après une pause forcée par la pandémie.
Le public était nombreux tôt dans le parc Sauvé. Le souper-spaghetti s'est avéré une réussite avec de nombreuses familles et plusieurs groupes d'amis réunis dans le parc.
Une soirée musicale remplie de fierté alors que la scène était occupée par des artistes locaux. Certains comme Denis Miron et Mario Turbide qui ont fait la renommée des Régates à l'époque de la tente près du Club nautique. D'autres comme Dominic Roy ou Marie-Pierre Leduc qui avaient déjà expérimenté l'ambiance de la scène du parc Sauvé. Et des nouvelles voix comme Virginie Cummins, Meghan Oak, Patrick McSween et Félix Lepage qui avaient le bonheur de jouer sur la grande scène de leur région.
Les Régates de Valleyfield se poursuivent ce soir avec la présentation du spectacle de la troupe C4 et de Qualité Motel. L'admission est gratuite pour ce soir.
Trois ans plus tard, le parc Sauvé vibre au rythme des Régates. Le public était au rendez-vous vendredi soir pour l'événement Fabriqués à valleyfield. (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Mathieu Ferland a assuré comme chef d'orchestre du house band du spectacle Fabriqués à Valleyfield. On l'aperçoit à la guitare à côté de Mario Turbide. (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Mario Turbide et Dominic Roy (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Marie-Pierre Leduc (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Dominic Roy (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Patrick McSween (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Meghan Oak (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Félix Lepage (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Breen Leboeuf (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Guy Gagner (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Le house band a offert une solide performance musicale. (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Virginie Cummins (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Denis Miron et Breen Leboeuf (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Denis Miron (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)