Vaudreuil-Soulanges: nouveau directeur général à la Chambre de commerce
La Chambre de Commerce et d’industrie de VaudreuilSoulanges (CCIVS) a un nouveau directeur général depuis le 6 janvier avec l'entrée en fonction de Taï Cory à cette fonction, qui succède à Mathieu Miljours.
Le nouveau directeur général a été présenté à l'équipe de la CCIVS lors du 5 à 8 de Noël le 12 décembre dernier en présence d’un parterre des gens d’affaires de la région.
«L'arrivée de la nouvelle direction signe l'engagement fort de la CCIVS à travailler en étroite collaboration avec ses membres, nous sommes convaincus que cette nouvelle dynamique permettra de mieux répondre aux besoins de nos entreprises et de contribuer au développement économique de notre région», affirme Mélanie Bossé, présidente de la CCIVS.
M. Cory a également pris la parole pour souligner son enthousiasme à rejoindre l’équipe de la CCIVS, ajoutant que son mandat à la tête de la Chambre sera au service de la communauté d’affaires de Vaudreuil-Soulanges et qu’il travaillera en étroite collaboration avec tous les opérateurs locaux pour soutenir et défendre les intérêts des entreprises de la région.
Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, dont 6 ans à la direction d'un organisme de concertation à Montréal, M. Cory a toujours privilégié une approche fondée sur la collaboration et la concertation démocratique, mentionne la CCIVS dans un communiqué.
Son engagement envers le développement des communautés, en favorisant la participation active des membres, sera un atout précieux pour la CCIVS. Grâce à son expertise, il contribuera à renforcer les liens entre les différents acteurs et à faire rayonner les valeurs de solidarité et d’inclusion au sein de la Chambre de commerce.