Faits divers

VIDÉO - Incendies: la police veut identifier une suspecte

le jeudi 30 novembre 2023
Modifié à

Photo de la suspecte tirée d'une caméra de surveillance. (Photo Sûreté du Québec)

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry demandent l’aide de la population afin d’identifier une suspecte d’incendies criminels survenus récemment à Salaberry-de-Valleyfield. 

Depuis la fin septembre, une série d’incendies criminels, notamment de poubelles, causant des dommages matériels, survient en soirée ou durant la nuit dans le secteur de Bellerive à Salaberry-de-Valleyfield. La suspecte a été aperçue sur des caméras de surveillance en lien avec certains de ces événements.

 

 

Voici la description de la suspecte à identifier:

Elle serait âgée entre 30 et 60 ans
Taille : environ 1,76 (5 pi 8)
Poids : environ 54 kg (120 lb)

Au moment où les images ont été captées, elle portait un manteau long foncé, des leggings avec des motifs noir et blanc ou des leggings rouge vin, un chandail bleu avec un capuchon, des bottes grises avec fourrure beige ou blanche, un sac à dos noir avec le dessous beige ou un sac réutilisable orange.

Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (M.P.)