Actualités
Sports

VIDÉO - Trois Noir et Or sur l’équipe d’étoiles de volleyball féminin

le vendredi 28 avril 2023
Modifié à 19 h 04 min le 30 avril 2023
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

L'attaquante Myriam Chabchoub, en pleine action au filet, a su obtenir sa place au sein de l'équipe d'étoile collégiale grâce à sa puissance, entre autres. (Photo Journal Saint-François - Yanick Michaud)

L’attaquante Myriam Chabchoub, sa coéquipière la passeuse Sarah San-Ah Wayne et leur entraîneur Alain Rondeau du Noir et Or font partie de l’équipe d’étoiles 2022-2023 du volleyball collégial féminin division 2 de la conférence du Sud-Ouest.

Non satisfaites d’avoir récolté le premier rang du classement général de la saison régulière et d’avoir pris la troisième place des Championnats provinciaux à l’issue de la campagne, les représentantes du Noir et Or et leur mentor ont obtenu cette place parmi l’élite de la saison.

Chabchoub en était à sa dernière saison au sein de l’équipe collégiale et son nom était sur toutes les lèvres cette saison alors qu’elle a su démontrer sa puissance dans toutes les sphères du jeu.

Quelques jours avant leur départ pour Baie-Comeau en avril, dans le cadre des Championnats provinciaux, Alain Rondeau avait signifié être fier de la formation qu’il a dirigée tout au cours de la campagne. « C’est un groupe formidable, une équipe complète qu’on ne pourra oublier de sitôt », avait-il indiqué.

 

 

Le Noir et Or perdra quelques joueuses d’expérience dès la saison prochaine, mais amorce un nouveau cycle avec des recrues qui pourront prendre exemple sur celles qui les ont précédées.

Dernières nouvelles