L’Association des gens d’affaires de Soulanges a soufflé 25 bougies. Un quart de siècle et le regroupement a toujours le vent dans les voiles.
Ce n’est pas banal, 25 ans, c’est un bel anniversaire, a convenu François Rancourt, président de l’AGAS. C’est un bel accomplissement, surtout parce qu’on est parvenu à maintenir un membership élevé. On est toujours tout près des 200 membres. »
Les gens d’affaires de Soulanges ont un groupe pour se retrouver, échanger et discuter lors de divers événements annuels. Vendredi, la députée de Salaberry-Suroît, Anne Quach, a remis une plaque honorifique pour souligner ce quart de siècle.
L’AGAS travaillera sur deux dossiers au cours des prochains mois. Elle souhaite d’abord faire du recrutement de petites entreprises réparties sur l’ensemble du territoire desservi. François Rancourt souhaite également que l’AGAS, de concert avec la Régie, remette le projet du canal Soulanges sur la track. «Le tourisme va passer par là, confie-t-il. Les conditions sont propices au développement au cours des prochaines années. »
