Résidente de Coteau-du-Lac depuis plus de 30 ans, Line Roussin sollicite l’appui des électeurs du district 4 en vue des élections du 2 novembre.

Candidate défaite lors de l’élection partielle de 2023 dans le district 3, Mme Roussin veut aider l’administration municipale à faire avancer les dossiers économiques, culturels, sociaux et communautaires.

«Je connais bien l’administration publique québécoise pour y avoir travaillé plus de 35 ans à gérer des programmes de subventions et plus de 10 ans à titre de gestionnaire d’un service d’emploi, d’immigration et d’un service à la clientèle», dit-elle.

Elle souhaite instaurer des rencontres annuelles pour les citoyens du district, dans le but de les informer en toute transparence et honnêteté sur les réalisations des différents services de la Ville et des projets à venir, en plus de répondre aux questions des citoyens et écouter leurs suggestions et préoccupations.

Line Roussin compte aussi poursuivre le développement de la ville en respectant les citoyens et l’environnement, s’assurer d’une saine gestion des fonds publics et travailler de concert avec tous les membres du conseil, employés municipaux, citoyens, et autres partenaires tel que Développement économique Vaudreuil-Soulanges, la MRC Vaudreuil-Soulanges, les municipalités environnantes, le Ministère des Transports, et autres.