Selon les données de la Direction de la santé publique de la Montérégie, on recenserait moins de 150 cas actifs au coronavirus dans les MRC de la région. 

Parmi celles-ci, celle du Haut-Saint-Laurent ne compterait plus que 4 personnes qui combattent le virus. Il s’agit de la MRC de la Montérégie qui dénombre le moins de cas actif. Cette MRC note 7 décès, une situation où seule la MRC Pierre-de-Saurel affiche un meilleur bilan. Un total de 200 personnes sont rétablies dans le Haut-Saint-Laurent.

Dans Vaudreuil-Soulanges, on compte 114 cas actifs en date du 24 novembre. Quarante-trois décès sont survenus dans ce secteur contre 1384 personnes rétablies.

Quant à Beauharnois-Salaberry, 28 personnes sont toujours positives à la COVID. Ce secteur a enregistré 83 décès tandis que 920 personnes sont rétablies.

Nombre de cas par ville et variation entre le 18 et le 25 novembre

Valleyfield – 750 (+17)

Beauharnois – 158 cas (+3)

Saint-Zotique – 102 cas (+6)

Coteau-du-Lac – 74 cas (+5)

Les Coteaux – 74 cas (+7)

Les Cèdres – 62 cas (+5)

Huntingdon – 49 cas (-)

Rivière-Beaudette – 31 cas (-)

Saint-Chrysostome – 30 cas (-)

Franklin – 26 cas (-)

Ormstown – 26 cas (-)

Saint-Clet – 27 cas (+5)

Sainte-Barbe – 21 cas (-)

Saint-Polycarpe – 20 cas (-)

Saint-Louis-de-Gonzague – 17 cas (-)

Saint-Étienne-de-Beauharnois – 15 cas (-)

Godmanchester – 15 cas (-)

Saint-Stanislas-de-Kostka – 13 cas (-)

Saint-Anicet – 12 cas (-)

Howick – 11 cas (-)

Hinchinbrooke – 9 cas (-)

Havelock – 6 cas (+1)