Faits divers

«Jo-Annie était toujours souriante et là pour les autres»

le lundi 13 février 2017
Modifié à 0 h 00 min le 13 février 2017
Par Steve Sauvé

ssauve@gravitemedia.com

La route a fait une victime à Saint-Clet le lundi 13 février vers 9 h. Jo-Annie Crête revenait de son travail lorsqu’elle a perdu la maitrise de son véhicule sur la route 201 à la hauteur du chemin Sainte-Marie.

À lire aussi: Collision mortelle impliquant un autobus scolaire

Jo-Annie Crête était âgé de 25 ans. La jeune dame qui résidait à Salaberry-de-Valleyfield venait de commencer un nouveau travail dans la région de Soulanges. Elle occupait un poste de préposée aux bénéficiaires depuis trois semaines.

Selon une personne proche de la famille, le décès de Jo-Annie laisse la famille sous le choc. «C’était réellement une bonne fille. Samedi dernier, elle était avec les siens pour la fête de sa petite nièce. Elle n’avait pas d’enfant mais elle aimait tellement ses neveux et nièces.

La personne qui a accepté de parler avec le Journal Saint-François explique que la famille a appris la tragédie sur les réseaux sociaux. «C’est sa sœur qui a vu une photo de l’accident sur Facebook, explique telle. Elle a reconnu la voiture de Jo-Annie. Rapidement, son conjoint est allé chez Jo-Annie afin de voir si sa voiture y était. Malheureusement, on connait la suite, la famille a reçu un appel de l’hôpital.»

Toujours de l’aveu de la personne, Jo-Annie Crète avait la tête pleine de projets. «C’était une jeune femme qui souriait tout le temps et qui était toujours là pour les autres. C’est vraiment triste.»

Sur le compte Facebook de Jo-Annie Crète, de nombreux témoignages de sympathies sont apparus pendant la journée.