Les Dinomytes subissent une première défaite
Les Dinomytes de Valleyfield ont subi la défaite à leur première rencontre de la saison en baissant pavillon face aux Cerbères de Montréal-Est le samedi 23 mai sur le terrain du Collège Saint-Jean Vianney de Montréal.
Même si la défaite laisse un goût amer à la troupe campivallensienne, Pierre Quesnel, joueur et président de la formation assure que les joueurs doivent aussi retenir les points positifs de la rencontre. «L’équipe de Montréal-Est est excellente. Nous avons été dans la partie tout le long. Le résultat aurait pu aller d’un côté comme de l’autre. Malheureusement, nous n’avons pas réussi aucun de nos convertis», fait-il savoir.
Lorsqu’il parle de positif, le responsable des Dinomytes mentionne également les deux touchés réussis par son équipe. «André Quesnel nous a inscrits à la marque sur une course et Abdul Khaleed Pierre a capté une passe de touché au 3e quart afin de porter le pointage à 13 à 12. Nous avons démontré du caractère.»
Malgré la défaite, la défensive des Dinomytes s’est distinguée, particulièrement Tylor Valdez. Le joueur de ligne défensif est parvenu à effectuer trois sacs du quart.
La prochaine rencontre des Dinomytes de Valleyfield aura lieu le samedi 30 mai dès 13 h. L’équipe de Valleyfield disputera la victoire aux Phénix de Trois-Rivières sur le terrain du Collège Saint-Jean Vianney de Montréal, 12630 boulevard Gouin E, Montréal.