Les Trois Accords, la cerise sur le sundae du samedi soir
La formation Les Trois Accords a complété une soirée musicale fort énergique pour le spectacle du samedi soir des Régates de Valleyfield présenté sur la scène Distillerie 3-Lacs du parc Delpha-Sauvé, sous un ciel étoilé.
Le groupe originaire de Drummondville a enfilé ses nombreux succès, au grand plaisir de la nombreuse foule massée sur le site pour l'occasion sous une chaleur typique des soirées de julllet.
Les Trois Accords ont fait danser les nombreux spectateurs présents. (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Le trio a été précédé sur scène par la formation locale Volume 10 et le chanteur Dominic Roy, qui ont interprété plusieurs chansons bien connues et appréciées du public.
Dominic Roy et la formation Volume 10 ont su mettre l'ambiance à la fête avec de nombreuses reprises appréciées des spectateurs. (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)
Comme le veut la tradition des Régates, des milliers de personnes ont assisté au fameux feu d'artifice qui intercalait les deux spectacles. Un spectacle pyrotechnique grandiose présenté dans le ciel de la baie Saint-François, qui reflétait comme un miroir les différentes couleurs lumineuses.
(Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)