L’équipe de la Distillerie 3 Lacs présente l’une de ses plus grandes nouveautés d’automne. Une liqueur réconfortante de tarte aux pommes vient s’ajouter à la gamme de spiritueux de la Distillerie.

Il est possible depuis quelques jours de retrouver en succursale, mais aussi à la distillerie, la Liqueur Tarte aux pommes. Une douce liqueur avec de généreuses notes de pommes confites, de caramel et de cannelle, relevées d’une délicate touche beurrée. On la déguste nature, en martini, en cocktail chaud, en sour, ou ajoutée à un café aux saveurs d’automne. En fin de repas, on la sert en version dessert sur une boule de glace à la vanille ou en shooter festif.

Le succulent produit est disponible actuellement en format de 750 millilitres et tire à 23%.

D’autres nouveautés devraient être lancées dans les prochains mois, voire les prochaines semaines. L’équipe a travaillé sur des recettes qui feront la joie des plus grands amateurs de leurs produits.