Candidat dans le district 6 à Coteau-du-Lac
Sylvain Bellefeuille, candidat comme conseiller municipal à Coteau-du-Lac, veut amener un souffle nouveau dans le district 6.
«Je me lance en politique pour être un pont entre les citoyens et les solutions, laisse entendre l’aspirant conseiller par voie de communiqué. Pour que le district 6 soit entendu, représenté et valorisé. Je veux que nos enfants puissent se déplacer en sécurité, que nos familles aient accès à des infrastructures modernes et accueillantes, que nos producteurs locaux soient valorisés, et que notre environnement soit protégé. Je veux que chaque voix compte, et que les décisions soient prises avec transparence, respect et vision.»
M. Bellefeuille se dit profondément attaché à Coteau-du-Lac et à ses résidents.
Sa démarche politique a obtenu le soutien de sa conjointe, ses enfants et ses amis qui partagent ses valeurs et son désir de faire une différence.
Il dit disposer d’une solide expérience en gestion, administration et technologie alors que sa carrière l’a amené dans des secteurs variés.
«Mon parcours m’a permis d’acquérir une compréhension fine des enjeux stratégiques, opérationnels et humains qui touchent les collectivités, faisant de moi un acteur éclairé et mobilisé pour le développement local», laisse-t-il entendre.
Dans son communiqué, il poursuit en indiquant que Coteau-du-Lac doit devenir une ville dans laquelle il fait bon vivre, grandir et s’épanouir et ce, pour toutes les générations.
Il conclut avec cinq engagements, soit l’écoute citoyenne, le respect de l’environnement, la sécurité routière, l’amélioration des infrastructures et la gestion efficace des finances publiques.
