Un ancien Alouette à l’École Baie-Saint-François
Tanner Marsh a offert une clinique de football fort apprécié à quelques quart-arrières de la région vendredi dernier à l’école Baie-Saint-François.
L’ancien pivot des Alouettes de Montréal a répondu a accepté la proposition de l’entraîneur-chef Robert Young. Il a donc livré ses trucs et secrets aux quart-arrières des différentes équipes des Broncos, mais aussi des Pionniers de Soulanges et des Raiders de Châteauguay.
Après une bonne discussion avec les différents entraîneurs présents, il a multiplié les exercices avec les athlètes-étudiants. «C’est un chic type qui a été terriblement généreux, a expliqué Philippe Lavallée, entraîneur-chef de l’équipe benjamine de Valleyfield. Il n’a jamais démontré de désintérêt et s’est bien assuré que tous les joueurs comprenaient bien ses enseignements. »
Selon lui, la clinique de Tanner Marsh sera bénéfique à plusieurs titres. Les joueurs ont reçu des enseignements techniques de grandes valeurs d’un joueur professionnel en plus du sentiment d’appartenance.
Des projets mijotent afin d’avoir d’autres classes de maître offertes à des positions spécifiques avec des invités spéciaux.
Plusieurs entraîneurs seront également reçus le mois prochain par Danny Maciocia, entraîneur-chef des Carabins de l’Université de Montréal qui a déjà gagné la Coupe Grey et la Coupe Vanier.
Tanner Marsh |
Footballeur de 26 ans natif du Texas A disputé trois saisons dans la Ligue canadienne de football, toutes avec les Alouettes 101 passes réussies en 185 tentatives (54,6 %) pour 1351 verges avec cinq passes de touché et 15 interceptions 95 courses pour 348 verges et 12 touchés |