Un entrepreneur en construction s’est fait voler des outils électriques d’une valeur estimée à 10 000 $ à Saint-Chrysostome le week-end dernier.

Selon la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent, le larcin a été commis entre le 28 et le 31 octobre dans le stationnement de la résidence privée du plaignant sur la rue McKenzie. Les suspects ont forcé la porte de la remorque fermée qui était attachée à un véhicule et ils ont fait main basse sur une importante quantité d’outils.

Des perceuses, scies et autres équipements électriques ont été dérobés par les voleurs. La Sûreté du Québec fait appel à la collaboration de la population afin de retracer les malfaiteurs. Si des personnes ont connaissance de ventes d’outils à rabais, elles peuvent contacter le poste de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Une Halloween sécuritaire

Les policiers de la Sûreté du Québec ont joint leurs efforts à ceux des pompiers de plusieurs municipalités pour patrouiller les secteurs résidentiels sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent à l’occasion de la fête de l’Halloween, le lundi 31 octobre. Aucun incident n’a été rapporté alors que les agents de la paix et les sapeurs ont prodigué des conseils de sécurité aux jeunes.